Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JLPAV²
12 mars 2013

Alt-J (Δ)

alt-jComme Léonie vous a parlez de sont artiste préfèré, je vais vous parler de mon groupe préfèré !

Alt-J (Δ), c'ets un groupe d'anglais, qui, pour moi on révolutionner la musique du 21e siècle. Aujourd'hui on entends presque tout le temps les même chose, du commercial et encore du commercial (à part Ed Sheeran bien sûr :p ). Et eux ont crée leur propre style musical se qui le rend pour moi, un des seul groupe qui a vraiment leur propre identité ! A la première écoute on trouve ça bizard, à la deuxième on se dis que c'est pas trop mal et à la troisème on commence à keaffer !

Bref, c'est mon groupe préfère ! Allez écouter et vous serais fixé !

Pour les nordiste, Ils passent au Main Square Festival en Juillet !

Allez, Kiss ! #Vic

                                                                                                                               (Δ)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité